Tous les appareils de mesure d'eddylab GmbH sont fabriqués dans le respect des exigences de qualité les plus strictes et ils se distinguent par leur robustesse et leur durabilité. Si votre appareil de mesure ne fonctionne plus avec sa précision habituelle ou qu'il est défectueux, veuillez-nous le renvoyer afin que nous l'examinions.
Si vous souhaitez soumettre votre système de mesure à un étalonnage régulier, veuillez l'indiquer sur le formulaire RMA. L'envoi d'une chaîne de mesure la plus complète possible (détecteur, système électronique et câble) garantit un étalonnage très fidèle à l'application. Bien évidemment, la réparation ou l'étalonnage sont réalisés le plus rapidement possible. Après examen de l'appareil, vous recevrez un devis estimatif sous quelques jours. Pour un bon déroulement des opérations, nous vous prions de respecter les points suivants:
eddylab GmbH
Département Service et Support
Ludwig-Ganghofer-Straße 40
83624 Otterfing, Allemagne
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CONDITIONS CONTRACTUELLES DE RÉPARATION D'EDDYLAB GMBH
Délai de garantie : 18 mois après la mise en service mais au maximum 24 mois après la livraison
La prestation de garantie s'applique lorsqu'un dommage survient pendant le délai de la prestation de garantie et en l'absence d'une mauvaise utilisation ou d'une dégradation manifeste. À cet effet, cela comprend l'utilisation inappropriée, l'usure habituelle, le non-respect des instructions d'installation et des avertissements, les interventions de la part de tiers, les dommages, liés à des coups, une chute ou des liquides, ainsi que le stockage inadapté.
En cas d'application de la prestation de garantie, nous remplaçons ou réparons gratuitement le produit, à notre entière discrétion.
Lorsque le produit a clairement été endommagé par un tiers, des frais sont appliqués. Sauf accord contraire, nous établissons à cet effet un devis estimatif. Le devis n'est soumis à aucun engagement. En cas de découverte d'autres défaillances ou d'estimation de frais supplémentaires pendant la réparation, nous en informerons l'expéditeur et nous procéderons à la réparation définitive uniquement après obtention de son accord.
En cas de réparation, le devis est gratuit pour le client. Si le client refuse la réparation, le devis est alors facturé sur une base forfaitaire de 50 € au titre du traitement / de l'inspection de l'appareil. La mise au rebut d'un appareil est gratuite.
Lorsque l'appareil n'est pas expédié dans son emballage d'origine, nous nous réservons le droit de le reconditionner afin d'assurer son retour en toute sécurité cela entraînant des frais supplémentaires.
Lorsque le devis de réparation n'est pas validé sous 4 semaines qui suivent son établissement, nous nous réservons le droit de renvoyer l'appareil à l'expéditeur, tout en lui facturant le forfait applicable pour le devis.